Qui sommes-nous ?

Nous sommes des femmes et des hommes d'origines très diverses, et nous nous réunissons dans le cadre de l’Église Protestante Évangélique au 221, Rue du Général de Gaulle à Brignais

Que croyons-nous ?

Nous croyons que la Bible est le moyen par lequel Dieu parle à l'homme, sa créature. Nous croyons que le seul moyen de connaître Dieu est en Jésus-Christ, Dieu fait homme. Dans l’Évangile de Jean au chapitre 14 et au verset 6 : "Jésus lui dit : C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu'en passant par moi."

Quel est notre but ?

Notre but est d'avoir une relation personnelle avec Dieu et de l'approfondir, de vivre des liens privilégiés avec les autres membres de l'église, et de soumettre toute notre vie à la volonté de Dieu révélée dans la Bible.

Quelles sont nos activités ?

- Culte chaque dimanche à 10 h avec un Temps Biblique pour les enfants

- Étude biblique et réunion de prières chaque mercredi soir

à 20 h

- Réunion de dames chaque mardi à 9 h 30

- Réunion d'hommes une fois par mois selon planning

- Groupe de jeunes une fois par mois selon planning

- Groupe d'ados une fois par mois selon planning

- Cellule de vie ( Étude de la Bible dans une famille et en petit groupe) une fois par mois dans les divers quartiers

- Rencontre thématique tous les deux mois selon planning

- Association culturelle Jet d'eau avec ses diverses activités

Et vous dans tout ça ?

Si vous souhaitez vous approcher de Dieu, découvrir ou étudier la Bible ou bien rejoindre d'autres chrétiens, vous êtes les bienvenus à l’Église Protestante Évangélique. Toutes les rencontres citées ci-dessus sont ouvertes à tous.

Bienvenue à vous.