La Mission

Bien que l'AEEI (Alliance des Églises Évangéliques Interdépendantes) ait une Commission des Missions, l'église de Brignais ne possède pas de missionnaire en propre. Néanmoins nous soutenons de façon régulière deux missionnaires, l'un impliqué avec la Mission AMI-p au Tchad et la seconde avec Agapé Campus.

Nous avons également le plaisir de rencontrer, à l'occasion de nos cultes et rencontres, des personnes venues en France pour apprendre notre langue avant de partir avec des Missions impliquées en Afrique.

A travers le SEL (Service d'Entraide et de Liaison), nous parrainons une petite fille en Haïti.

Nous accueillons toujours avec plaisir des personnes venues nous présenter leur mission, parmi lesquelles :

• Mena (Mission d’Évangélisation parmi les Nations Arabophones)

• Portes Ouvertes (Mission auprès des chrétiens persécutés)

• Oasis (Mission parmi les arabophones)